Découvrez comment optimiser votre site (et vos tunnels de vente) à tous niveaux pour gagner au moins 1000€ pour seulement 100 visiteurs sur votre site


De: Ludovic Barthélémy

Je m'appelle Ludovic et suis entrepreneur web depuis 2003. Je ne suis certainement pas le meilleur communiquant, le meilleur vendeur et je m’en moque royalement ! Je ne veux surtout pas avoir de clients que j’appelle des chercheurs d’or ou à la recherche de méthodes miracles. Je ne vais pas vous promettre la lune en vous montrant des photos de ma maison ou en vous racontant mes derniers voyages. 

Mais lorsqu’il s’agit de marketing en ligne et de taux de conversion, je sais de quoi je parle. J’ai monté 8 entreprises. 4 se sont plantées, 2 ont vivotées et 2 ont cartonnées. Ne comptez pas sur moi pour vous vendre des méthodes de gains faciles avec un simple blog et 2 produits. J’ai appris de mes échecs et au bout de 13 ans, j’ai clairement identifié ce qui marchait et ce qui ne marchait pas pour réussir en ligne.

Etant un passionné de test et de conversion, j'ai décidé de créer une formation vidéo qui vous montre comment optimiser votre site à tous niveaux. L'objectif est simple: gagner 1000€ pour 100 visiteurs ciblés.

Cela peut vous sembler énorme mais c'est tout à fait possible (et même simple) si vous suivez un plan précis. Après tout, pourquoi ne pourriez vous pas faire 5 ventes à 200€ sur 100 visiteurs, si ils sont ciblés ? Ca ne fait que 5% de taux de conversion.

Lorsque votre site sera parfaitement optimisé, vous pourrez acquérir ces visiteurs pour un budget dérisoire. Sur Facebook par exemple, un visiteur ciblé ne me coute jamais plus de 0,20€.
Avant de continuer, êtes-vous dans l'une des situations mentionnés ci-dessous ?
  • Vous avez acheté des tas de formations en ligne toutes plus prometteuses les unes que les autres mais vous gagnez moins qu’un smicard ? Oui c'est direct mais je suis comme ça !
  • Vous savez qu’il est possible de réussir rapidement en ligne et vous le constatez tous les jours en lisant des blogs…mais vous savez qu’il vous manque les stratégies pour réussir, quelque chose vous échappe ?
  • Vous en avez marre d’entendre parler de méthodes miracles qui permettent de faire 1 an de chiffre d’affaires en une semaine…et vous savez que ces techniques ne fonctionnent que si vous faites copain copain avec les vendeurs de ces mêmes méthodes !
  • Vous cherchez des stratégies concrètes, rapides à mettre en place, qui ne nécessitent pas de passer 1 an à rédiger un article par jour.
  • Vous avez du trafic, peut être même plusieurs dizaines de milliers de personnes par mois...mais votre chiffre d'affaires ne décolle pas ?
  • Vous avez passé un temps fou à créer un beau produit (ou à acheter du stock), vous avez soigné le design et l'argumentaire commercial...mais presque personne n'achète vos produit ?
  • Votre entreprise génère des revenus mais elle stagne et vous ne savez plus quoi faire pour augmenter votre nombre d'utilisateurs et votre chiffre d'affaires.

Bienvenue au club ! Vous êtes comme plus de 90% des entrepreneurs qui travaillent à l'envers en misant tout sur le trafic pour envoyer des gens sur un site qui ne convertit pas !

Des centaines de clients satisfaits !
Bonjour Ludo, Effectivement moi j'ai suivi les formations de nombreux autres WebMarketeurs... Pour donner les bases, il m'ont vraiment convenu, il m'ont aidé à me lancer, mais certaines choses ne sont pas assez approfondies. J'ai découvert Marketing Hack il y a environ un mois, et ça m'a boosté dans la façon de voir la stratégie de conversion, les outils à utiliser... C'est vraiment complémentaire, vous êtes très différents ! Tes explications rentrent plus dans la technique, et je bosse beaucoup sur mon blog débutant avec tes formations ! D'ailleurs vivement demain, on est jeudi... c'est la Hack Académie ! Bonne soirée.


Jean-Philippe Perrot


Bonjour Ludovic, Nous avançons bien dans notre projet et recréons pour l'instant un nouveau site. J'avoue que j'apprécie le contenu que tu proposes , qui est en marge des gros bloc buster mais qui me semble vraiment très pertinent. Une culture de réféchir un coup d'avance. avec toi pas de chichi, pas d'emballage, direct to the point. J'aime bien ce style

Jean-Marc Desmet


Je vais pouvoir automatiser des tonnes de processus que je faisais manuellement et combler le temps gagné avec tous les projets que je devais garder en stand-by jusqu'à présent.
Je vais aussi pouvoir devenir plus efficient dans mon travail, toucher plus de clients, mieux convertir et donc avoir plus de cash à réinvestir dans mon business pour me développer.

Lucas Delmas


Coucou Ludovic, j'ai appris avec toi ce qu'aucun marketeur ne dévoile... J'ai dû suivre tous les webinars et plusieurs formations... elles sont bien pour les débutants... ça dit toujours la même chose... avec toi... et ton partenaire de l'ombre, vous révélez des choses inconnues je suis sûr même des marketeurs (sympathiques) mais qui se copient tous... Y en a un qui sort une formation, les autres la copient en l'arrangeant un peu... Perte de temps... Avec toi c'est CASH direct, sans blabla et RE-RE... cool... short, bermudas... palmiers... on est pareil pour ça... émoticône wink J'ai eu la joie de t'avoir par Skype, et tu m'as accordé du temps simplement, c'est touchant... Voilà alors même pour ceux qui pense que c'est TROP technique, et bien lancez-vous car vous comprendrez vite... J'aime ton personnage et ton MarketingHack Top... Merci l'ami !!!

Serge Dereck


Découvrez une formation inédite pour optimiser votre site aux petits oignons !

Cette formation est le résultat de plusieurs années de test. Je suis un fou de tests AB et de taux de conversion et je passe mon temps à tout mesurer et tester.

Dans cette formation, je vais vous montrer comment faire pareil. Je sais que le terme de "taux de conversion" ne fait pas rêver mais vous devez en passer par là. C'est la condition sine qua non pour réussir en ligne.

Mais, lorsque ce sera fait, vous verrez une sacré différence en terme de revenus !

MODULE 1: TOUT CE QU'IL FAUT TESTER ET OPTIMISER SUR VOTRE SITE, DANS QUEL ORDRE ET AVEC QUELS OUTILS
  • Je vous partage mon plan d'action pour optimiser chaque élément de votre site, dans l'ordre. Vous verrez quoi tester en priorité, comment mesurer vos résultats et comment prendre des décisions stratégiques en conséquence.
  • Vous avez des tunnels de vente (FUNNELS) ? Ca tombe bien, vous allez voir comment les optimiser à fond pour qu'un maximum de vos prospects deviennent prospects et clients.
  • Comment optimiser votre blog, page par page, article par article. Nous allons tout voir et vous saurez à quels endroits placer vos formulaires et boutons vers des pages de vente.
  • Savez-vous combien de gens cliquent sur ce fameux bouton que vous avez placé en haut à droite de votre blog ? Si ce n'est pas le cas, c'est bien dommage. Avec cet outil, vous connaîtrez le nombre exact de gens qui ont cliqué dessus et qui ont effectué un action (inscription ou achat).
Voici un extrait de la formation. Il s'agit de l'introduction
MODULE 2: TOUS LES CODES ET PAGES À CRÉER ET INSTALLER SUR VOTRE SITE POUR CONVERTIR UN MAXIMUM DE VISITEURS EN PROSPECTS ET EN CLIENTS.
  • Les 2 codes que vous devez installer sur votre site dés aujourd'hui. Ce sont eux qui vont vous permettre de faire tout le reste. Ces codes permettront d'afficher des contenus personnalisés à vos visiteurs en fonction de leur comportement. Par exemple: on ne redemandera pas un email à quelqu'un qui nous l'a déjà donné.
  • La page vitale à installer sur votre blog et qui permet d'obtenir jusqu'à 50% de taux de conversion (Nombre de visiteur qui vous donnent leur adresse email).
  • Comment obliger les visiteurs à vous donner leur email pour accéder à vos meilleurs contenus. ATTENTION: on ne parle pas d'envoyer les visiteurs vers une simple landing page, c'est bien plus puissant que ça.
  • L'outil qui permet de protéger vos vidéos. Les visiteurs seront obligés de remplir leur email pour les voir entièrement.
Voici un extrait de la formation. Vous allez voir comment afficher un formulaire directement dans une vidéo pour collecter un maximum d'emails ciblés.
MODULE 3: COMMENT TESTER ET MESURER LE RENDEMENT DE TOUTES VOS PAGES, BOUTONS ET AUTRES !
  • Les 3 pages à tester immédiatement afin de doubler vos taux de conversion (en matière de collecte de prospects).
  • Comment tester un tunnel de vente complet (Toutes les pages) afin de faire des ventes chaque jour et de convertir près de 10% de vos visiteurs en clients !
  • La méthode simple pour tester vos bons de commande ! Peu d'entrepreneurs le font et ça permet pourtant d'augmenter vos ventes de 30% !
  • Comment lancer une petite campagne de pub avec un budget dérisoire. L'objectif est de rapidement atteindre les 1000 visiteurs pour connaître vos taux de conversion et pouvoir les améliorer.
MODULE 4: COMMENT OPTIMISER VOTRE BLOG À TOUS NIVEAUX POUR BATTRE DES RECORDS DE TAUX DE CONVERSION
  • Comment afficher des bannières (ou formulaires) sur votre blog en fonction de tags ou de catégories. Idéal pour convertir un maximum de visiteurs en prospects puis en clients, en fonction de l'article (ou de la vidéo) qu'ils ont en train de lire.
  • Le seul type de contenu qui permet de convertir près de 70% de vos lecteurs en prospects. Prenez 2 jours pour le créer vous verrez une sacré différence au niveau de votre chiffre d'affaires.
  • Comment personnaliser dynamiquement le leader (partie haut du blog) et l'utiliser pour convaincre un maximum de visiteurs de vous donner leur email.
  • Les 2 outils qui permettent de mesurer les rendements de votre blog à tous niveaux. Vous verrez qui à cliqué sur quoi et ce que ça a donné en terme de résultats (prospects et chiffre d'affaires).
  • Comment analyser et mesurer vos sources de trafic afin de vous concentrer sur ce qui fait vraiment rentrer du chiffre d'affaires. Vous verrez rapidement quelles sont les sources qui vous apportent le plus de revenus.
BONUS: MES MEILLEURES STRATÉGIES DE VENTE ET DE CONVERSION POUR VENDRE SUR UN BLOG (OU AUTRE TYPE DE SITE)
  • Les 4 stratégies bien distinctes qui permettent de vendre sur un blog et de transformer un maximum de visiteurs en clients, le jour de la 1ère visiter
  • Comment mettre en concurrence 2 approches de vente totalement différentes. Vous verrez très vite ce qui vend le mieux. Ce n'est pas parce que tous vos concurrents font la même chose que vous devez le faire aussi !
  • + des exemples de mes propres scénarios de vente, ceux qui donnent les meilleurs résultats.
Il est temps de passer à l'action et de travailler avec précision

Le constat est simple: vous ne pourrez pas gagner d'argent en ligne si vous n'êtes pas en mesurer de savoir comment votre site convertit, combien vous rapporte un visiteur et surtout, combien vous rapportent vos actions marketing.

Ca ne fait pas forcément rêver, ce n'est pas toujours drôle mais encore une fois, Internet n'est pas un eldorado. Il faut bosser et faire des choses parfois déplaisantes.

Investiriez-vous des milliers d'euros en publicité pour envoyer des gens dans un magasin dont personne n'achète jamais le moindre produit ?

OBTENEZ CETTE FORMATION INEDITE POUR SEULEMENT 197€ TTC


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