La stratégie complète pour vendre par email après 2015, convaincre plus de 5% de vos prospects d'acheter et gagner entre 40 et 60€ par prospect inscrit à votre newsletter.
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De: Ludovic Barthélémy

Je m'appelle Ludovic et suis entrepreneur web depuis 2003. Je ne suis certainement pas le meilleur communiquant, le meilleur vendeur et je m’en moque royalement ! Je ne veux surtout pas avoir de clients que j’appelle des chercheurs d’or ou à la recherche de méthodes miracles. Je ne vais pas vous promettre la lune en vous montrant des photos de ma maison ou en vous racontant mes derniers voyages. D'ailleurs je n'ai plus de maison et je change de pays tous les 3 mois. Je ne suis pas commercial en costard cravate et je travaille la plupart du temps en short !

Je vais vous présenter un plan d'action concret et complet pour vendre n'importe quel produit en ligne dans n'importe quel secteur d'activité. Tout ce que je vais vous montrer, je l'ai testé pour des formations vidéo, des sites e-commerce, des séminaires, des plugins et même pour des prestations de service.

Vous allez découvrir la face cachée de l'email marketing. Vous verrez comment convaincre plus de 5% de vos prospects d'acheter vos produits. Vous verrez aussi comment tripler vos ventes auprès de vos clients existants. Puis, vous verrez comment coupler l'email Marketing avec Facebook afin d'augmenter vos ventes de 20 à 30%.

J'utilise l'email marketing depuis bientôt 13 ans et tout a changé. Depuis 2011, je m'intéresse aux emails basés sur le comportement. Mais, depuis 1 an, ça va beaucoup plus loin. Je vais vous montrer comment envoyer des e-mails automatiques mais pourtant personnalisés pour chacun de vos prospects et clients. Jusqu'à aujourd'hui, seules les très grandes entreprises avaient les moyens d'utiliser ces techniques.

Nous aborderons également tout l'aspect technique du processus. Je vous montre quels outils utiliser pour bâtir une stratégie d'email marketing puissante adaptée à votre propre business, peu importe votre secteur d'activité. On ne va pas se contenter d'envoyer une série d'email à tout le monde ou de simplement relancer les gens qui abandonnent un bon de commande.

Sur cette page, vous allez découvrir la crème de la crème, les résultats de plus d'un an de test. Car, pour réussir en ligne, il faut en faire des tas, de tests ! Cela passe par des pertes de plusieurs milliers d'euros (voire dizaines de milliers), de la frustration, du stress, beaucoup de remise en question et parfois l'envie de tout envoyer bouler ! Mais, à force de stratégie, de créativité et de persévérance, ça paye !

Vous allez découvrir mes meilleures stratégies d'email marketing. Je filme mon écran et je vous montre tout, vraiment la totale. Pas de secrets, pas de stratégies non révélées et pas non plus d'autres choses à acheter ! La seule condition, mettre en pratique !

Avant de continuer, êtes-vous dans l'une des situations mentionnés ci-deesous ?
  • Vous utilisez l'email marketing depuis des mois ou des années...mais, à part le fait de collecter des prospects, votre chiffre d'affaires ne décolle pas ?
  • Vous avez acheté un logiciel d'email marketing de type Aweber ou Mailchimp et vous avez installé des formulaires sur votre site/blog, mais presque personne ne les remplit et vous ne faites pas assez de vente ?
  • Vous avez passé des jours à rédiger des séquences d'emails automatiques. Et vous les avez installé dans votre logiciel d'email marketing en pensant que ça allait tout changer...mais il ne se passer rien ?
  • Vous êtes bloqué par la technique ? Configuration du logiciel, installation des formulaires, gestion de l'envoi des emails via SMTP, code ou pixel de conversion…tout ça vous paralyse ?
  • Vous avez quelques clients mais ils n'achètent qu'une fois ? Vous ne savez pas comment faire pour augmenter leur panier d'achat ?
  • Vos taux d'ouverture et de clics d'email ne cessent de baisser et les désabonnements se multiplient, vous ne savez plus quoi faire ?
  • Vous pensiez automatiser votre business à 80% avec l'email marketing mais, au final, vous y passez plus de temps qu'avant ?
  • Vous avez entendu parler de relance par email et d'automatisation mais, au delà des mots, tout ça est très vague pour vous ?
  • Votre entreprise génère des revenus mais elle stagne et vous ne savez plus quoi faire pour augmenter votre nombre de prospects et votre chiffre d'affaires.

Bienvenue au club, vous êtes comme 95% des gens qui galèrent et c'est normal. J'ai été comme vous et c'est pourquoi j'ai décidé de créer cette formation. N'importe qui peut réussir en ligne, mais pas en faisant comme tout le monde. Si c'était si simple qu'on peut le lire un peu partout, les formations n'existeraient pas !

Des centaines de clients satisfaits !
Bonjour Ludo, Effectivement moi j'ai suivi les formations de nombreux autres WebMarketeurs... Pour donner les bases, il m'ont vraiment convenu, il m'ont aidé à me lancer, mais certaines choses ne sont pas assez approfondies. J'ai découvert Marketing Hack il y a environ un mois, et ça m'a boosté dans la façon de voir la stratégie de conversion, les outils à utiliser... C'est vraiment complémentaire, vous êtes très différents ! Tes explications rentrent plus dans la technique, et je bosse beaucoup sur mon blog débutant avec tes formations ! D'ailleurs vivement demain, on est jeudi... c'est la Hack Académie ! Bonne soirée.


Jean-Philippe Perrot


Bonjour Ludovic, Nous avançons bien dans notre projet et recréons pour l'instant un nouveau site. J'avoue que j'apprécie le contenu que tu proposes , qui est en marge des gros bloc buster mais qui me semble vraiment très pertinent. Une culture de réféchir un coup d'avance. avec toi pas de chichi, pas d'emballage, direct to the point. J'aime bien ce style

Jean-Marc Desmet


Je vais pouvoir automatiser des tonnes de processus que je faisais manuellement et combler le temps gagné avec tous les projets que je devais garder en stand-by jusqu'à présent.
Je vais aussi pouvoir devenir plus efficient dans mon travail, toucher plus de clients, mieux convertir et donc avoir plus de cash à réinvestir dans mon business pour me développer.

Lucas Delmas


Coucou Ludovic, j'ai appris avec toi ce qu'aucun marketeur ne dévoile... J'ai dû suivre tous les webinars et plusieurs formations... elles sont bien pour les débutants... ça dit toujours la même chose... avec toi... et ton partenaire de l'ombre, vous révélez des choses inconnues je suis sûr même des marketeurs (sympathiques) mais qui se copient tous... Y en a un qui sort une formation, les autres la copient en l'arrangeant un peu... Perte de temps... Avec toi c'est CASH direct, sans blabla et RE-RE... cool... short, bermudas... palmiers... on est pareil pour ça... émoticône wink J'ai eu la joie de t'avoir par Skype, et tu m'as accordé du temps simplement, c'est touchant... Voilà alors même pour ceux qui pense que c'est TROP technique, et bien lancez-vous car vous comprendrez vite... J'aime ton personnage et ton MarketingHack Top... Merci l'ami !!!

Serge Dereck


LA PLUPART DES ENTREPRENEURS EN LIGNE ONT UN SCHÉMA DE VENTE PAR EMAIL À L'ANCIENNE, QUI RESSEMBLE À L'IMAGE CI-DESSOUS.
  • 1) Les gens remplissent un formulaire sur une landing page
  • 2) Ils arrivent sur une page de remerciement
  • 3) Ils reçoivent plusieurs emails avec du contenu gratuit envoyés à 2 jours d'intervalle. Les mêmes e-mails sont envoyés à tout le monde
  • 4) Les prospects reçoivent un email leur proposant d'aller sur une page de vente pour acheter un produit
  • 5) Dans certains cas, ils reçoivent un email de relance
  • 6) Basta, ils ne se passent plus rien

En procédant de la sorte, vous n'obtiendrez jamais un revenu par prospect supérieur à 5€. Et vous ne dépasserez surement pas les 3% de ventes !

VOILA À QUOI RESSEMBLE MON SCHÉMA DE VENTE PAR EMAIL
  • J'ai plusieurs listes d'emails pour chaque produit
  • Mes prospects reçoivent des e-mails spécifiques en fonction des actions qu'ils effectuent (clic sur un lien, vue d'une page, vue d'une vidéo)
  • Je change automatiquement mes prospects de liste en fonction de leurs actions
  • Ils reçoivent des relances spécifiques en fonction des e-mails, pages et vidéos qu'ils ont consulté
  • Conclusion ? Je gagne entre 40€ et 60€ pour chaque prospect qui s'inscrit sur mon site. Et, en moyenne, je dépasse les 5% de vente sur des produits à 150€ minimum
MODULE 1: LES FONDAMENTAUX DE L'EMAIL MARKETING
  • Pourquoi l'email marketing reste le meilleur moyen de vendre en ligne après 2015. Et comment sortir du lot et vendre un maximum.
  • Quel outil choisir pour utiliser les emails basés sur le comportement, que ce soit pour vos prospects et vos clients. Il est temps d'arrêter d'envoyer les mêmes emails à tout le monde.
  • Mes meilleurs hacks pour doubler vos taux d'ouverture et de clics, même si vos prospects sont inscrits depuis plus d'un an !
  • La technique simple pour que près de 80% de vos clients ouvrent vos emails, à chaque fois ! Ca semble tout bête mais presque personne ne l'utilise !
VOICI UNE PRÉSENTATION VIDÉO DÉTAILLÉE DE CETTE FORMATION INÉDITE
MODULE 2: LES MEILLEURES STRATÉGIES POUR COLLECTER DES MILLIERS D'EMAILS CIBLÉS CHAQUE SEMAINE
  • Vous faites de la pub sur Facebook ? Cette stratégie va vous bluffer ! Vous verrez comment faire pour que plus de 60% des gens qui voient votre pub vous donnent leur véritable adresse email.
  • Ma méthode pour que de simples vidéos courtes (moins de 3mn) transforment plus de 50% des lecteurs en prospects ciblés !
  • La stratégie inédite que j'utilise depuis 3 ans pour collecter plusieurs milliers d'emails ciblés chaque semaine, dans les secteurs de mon choix. Tout ça, sans investir le moindre euro en publicité et sans partenaires.
MODULE 3: LES NOUVELLES STRATÉGIES POUR CONVERTIR PLUS DE 5% DE VOS PROSPECTS EN CLIENTS !
  • La séquence exacte d'email que vous devez envoyer à vos prospects après leur inscription sur un formulaire. Nous verrons comment rédiger les emails, à quel moment les envoyer et comment présenter vos offres commerciales en sortant du lot.
  • Comment envoyer des emails basés sur le comportement de vos prospects. Nous aborderons différents cas de figures comme ceux des lancements Evergreen, l'inscription suite à un clic sur une publicité etc. Vous verrez, cette stratégie va doubler vos ventes !
  • Pourquoi vous ne devez pas envoyer les mêmes emails à tous vos prospects. Vous verrez combien d'email il faut rédiger, à qui les envoyer et à quel moment. La pire erreur que vous puissiez faire est d'envoyer les mêmes emails à tout le monde à différents jours d'intervalle !
  • Comment savoir si vos séquences d'emails sont rentables et combien vous rapporte chacun de vos emails, à l'euro près ! Ca n'a rien à voir avec Google Analytics ou avec votre logiciel d'email marketing !
MODULE 4: LES TECHNIQUES POUR VENDRE 2 À 3 FOIS PLUS À VOS CLIENTS EXISTANTS
  • Je vous montre ma propre séquence d'email (que j'adapte en fonction de mes produits). Vous verrez le nombre exact d'email à envoyer, à quel moment, dans quel ordre st surtout à qui !
  • Comment faire pour envoyer des offres à vos clients en fonction de leurs actions. Nous verrons comment savoir combien nos clients ont dépensé chez nous, depuis combien de temps ils sont inscrits ou encore s'ils ont déjà consommé nos produits, ou pas !
  • La stratégie pour proposer une offre à vos clients qu'ils ne peuvent pas refuser. C'est simple, ça cartonne mais c'est pourtant très peu utilisé. C'est une des seules méthodes qui permet de doubler voire tripler votre chiffre d'affaires sans le moindre investissement !
MODULE 5: COMMENT GARDER VOTRE BASE D'EMAIL À JOUR !
  • La tâche à effectuer chaque semaine pour conserver votre liste d'email à jour. Cela vous permettra d'augmenter vos taux d'ouverture d'emails, de clics, de diviser vos mises en spam par 2...et bien sûr, ça augmentera vos ventes !
  • Que faire des gens qui n'ouvrent plus vos e-mails depuis un certains temps ? Vous verrez comment les monétiser avant de les mettre à la poubelle.
  • La stratégie redoutable pour relancer ceux qui n'ouvrent plus vos emails et les faire se ré-inscrire avec un email propre. Cela vous permettra de récupérer 30 à 40% de vos inscrits !
  • La méthode simple pour que vos prospect vous redonnent leur email plusieurs fois par an. Vous serez ainsi certain de conserver une base à jour. C'est vital, surtout si vous faites de la publicité.
MODULE 6: COMMENT COUPLER L'EMAIL MARKETING ET FACEBOOK POUR AUGMENTER VOS VENTES DE 20 À 40%
  • L'email marketing ne se suffit pas à lui même et Facebook non plus ! Vous verrez comment combiner les deux afin de booster votre chiffre d'affaires.
  • La méthode pour relancer sur Facebook les gens qui n'ont pas ouvert vos emails ! Cette stratégie à elle seule permet d'augmenter vos ventes de 30%.
  • Comment relancer vos inscrits sur Facebook, sans les harceler et sans qu'ils s'en aperçoivent !
  • Pourquoi vous ne devez pas faire les mêmes offres à vos prospects et clients sur Facebook. La méthode que je vais vous dévoiler vous permettra d'augmenter vos taux de conversion de 20%.
  • Toute la partie technique expliquée entièrement. Je vous montre tout en filmant mon écran. Vous n'aurez pas d'excuses pour repousser à plus tard !
Il est temps de passer à l'action et d'arrêter de perdre de l'argent !

Entreprendre est difficile et faire confiance l'est encore plus ! Nous sommes comme vous ( moi et mon associé) ! Nous avons créé cette formation pour que chacun puisse réussir avec l'email marketing, peu importe son niveau de technique ou son secteur d'activité.


Nous ne sommes pas de simples formateurs, nous sommes entrepreneurs et gérons actuellement 3 entreprises (formation, logiciels, e-commerce). Les stratégies que nous vous enseignons sont celles que nous appliquons chaque jour dans nos business ! On ne théorise pas, tout ce que nous vous montrons a été testé des dizaines de fois. 

La formation que vous allez obtenir est unique et je pense sincèrement que c’est ma meilleure en matière d'email marketing (après 72 formations créées et plus de 5 rien que sur l'email marketing).

Si vous ne réussirez pas avec ça, il faudra que je pense à changer de métier !

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour obtenir cette formation au tarif de 197€ TTC (au lieu de 397€)


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