Découvrez La méthode clé en main (issue de 14 mois de tests) pour créer des tunnels de ventes qui permettent de gagner plus de 50€ pour chaque personne qui s'inscrit sur votre newsletter
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De: Ludovic Barthélémy

Je m'appelle Ludovic et suis entrepreneur web depuis 2003. Je ne suis certainement pas le meilleur communiquant, le meilleur vendeur et je m’en moque royalement ! Je ne veux surtout pas avoir de clients que j’appelle des chercheurs d’or ou à la recherche de méthodes miracles. Je ne vais pas vous promettre la lune en vous montrant des photos de ma maison ou en vous racontant mes derniers voyages. D'ailleurs je n'ai plus de maison et je change de pays tous les 3 mois. Je ne suis pas commercial en costard cravate et je travaille la plupart du temps en short !

Je vais vous présenter un plan d'action concret et complet pour vendre n'importe quel produit en ligne dans n'importe quel secteur d'activité. Tout ce que je vais vous montrer, je l'ai testé pour des formations vidéo, des sites e-commerce, des séminaires, des plugins et même pour des prestations de service.

Vous allez découvrir la face cachée du webmarketing. Vous verrez comment mettre un place un tunnel de vente de A à Z, du choix du produit à offrir contre une inscription sur un formulaire à la vente en passant par la création de toute les pages, la mise en place des publicités, le choix de la cible etc. C'est ce que j'ai fait de plus complet à ce jour. Nous verrons même comment créer vos espaces membre,s envoyer des e-mails basés sur le comportement ou encore le reciblage de vos prospects.

Mais lorsqu’il s’agit de marketing en ligne, je sais de quoi je parle. J’ai monté 8 entreprises. 4 se sont plantées, 2 ont vivotées et 2 ont cartonnées (bientôt 3). Ne comptez pas sur moi pour vous vendre des méthodes de gains faciles avec un simple blog et 2 produits. J’ai appris de mes échecs et au bout de 12 ans, j’ai clairement identifié ce qui marchait et ce qui ne marchait pas pour réussir en ligne.

Je déteste enfoncer des portes ouvertes et ce n’est pas pour rien que j’ai appellé mon blog « Marketing hack ». Mon objectif est de vous enseigner des méthodes non conventionnelles qui permettent d’atteindre des résultats concrets et rapides même si vous partez de rien. Mais il ne suffit pas d’appuyer sur un bouton !

Sur cette page, vous allez découvrir la crème de la crème, les résultats de plus d'un an de test. Car, pour réussir en ligne, il faut en faire des tas, de tests ! Cela passe par des pertes de plusieurs milliers d'euros (voire dizaines de milliers), de la frustration, du stress, beaucoup de remise en question et parfois l'envie de tout envoyer bouler ! Mais, à force de stratégie, de créativité et de persévérance, ça paye !

Vous allez découvrir mes meilleurs tunnels de vente, ceux qui marchent à tous les coups, peu importe votre secteur d'activité. Je filme mon écran et je vous montre tout, vraiment la totale. Pas de secrets, pas de stratégies non révélées et pas non plus d'autres choses à acheter ! La seule condition, mettre en pratique !

Avant de continuer, êtes-vous dans l'une des situations mentionnés ci-deesous ?
  • Vous avez acheté des tas de formations en ligne toutes plus prometteuses les unes que les autres mais vous gagnez moins qu’un smicard ? Oui c'est direct mais je suis comme ça !
  • Vous savez qu’il est possible de réussir rapidement en ligne et vous le constatez tous les jours en lisant des blogs…mais vous savez qu’il vous manque les stratégies pour réussir, quelque chose vous échappe, on ne vous dit pas tout ?
  • Vous souhaitez vous lancer mais vous ne savez plus ou donner de la tête ? A force de lire des blogs et d’acheter des formations, il y a trop de choses à faire et, au final, qu’est ce qui fonctionne vraiment ?
  • Vous êtes bloqué par la technique ? Création de landing page, installation d’espace membre, mise en place d’un moyen de paiement…tout ça vous paralyse ?
  • Vous en avez marre d’entendre parler de méthodes miracles qui permettent de faire 1 an de chiffre d’affaires en une semaine…et vous savez que ces techniques ne fonctionnent que si vous faites copain copain avec les vendeurs de ces mêmes méthodes !
  • Vous cherchez des stratégies concrètes, rapides à mettre en place, qui ne nécessitent pas de passer 1 an à rédiger un article par jour ou d’investir des milliers d’euros en publicité ?
  • Vous ne voulez pas monter un simple blog….Votre objectif est de créer une entreprise rentable sur le long terme !
  • Vous appliquez toutes les techniques marketing qu’on peut trouver sur des dizaines de blogs mais vous vous rendez compte qu’à ce rythme là, il vous faudra 5 ans pour espérer gagner votre vie.
  • Votre entreprise génère des revenus mais elle stagne et vous ne savez plus quoi faire pour augmenter votre nombre d'utilisateurs et votre chiffre d'affaires.
  • Vous avez entendu parler de tunnels de vente (TUNNELS), d’e-mail marketing comportemental, de marketing automation mais, au delà des mots, tout ça est très flou pour vous.

Bienvenue au club, vous êtes comme 95% des gens qui galèrent et c'est normal. J'ai été comme vous et c'est pourquoi j'ai décidé de créer cette formation. N'importe qui peut réussir en ligne, mais pas en faisant comme tout le monde. Si c'était si simple qu'on peut le lire un peu partout, les formations n'existeraient pas !

Des centaines de clients satisfaits !
Bonjour Ludo, Effectivement moi j'ai suivi les formations de nombreux autres WebMarketeurs... Pour donner les bases, il m'ont vraiment convenu, il m'ont aidé à me lancer, mais certaines choses ne sont pas assez approfondies. J'ai découvert Marketing Hack il y a environ un mois, et ça m'a boosté dans la façon de voir la stratégie de conversion, les outils à utiliser... C'est vraiment complémentaire, vous êtes très différents ! Tes explications rentrent plus dans la technique, et je bosse beaucoup sur mon blog débutant avec tes formations ! D'ailleurs vivement demain, on est jeudi... c'est la Hack Académie ! Bonne soirée.


Jean-Philippe Perrot


Bonjour Ludovic, Nous avançons bien dans notre projet et recréons pour l'instant un nouveau site. J'avoue que j'apprécie le contenu que tu proposes , qui est en marge des gros bloc buster mais qui me semble vraiment très pertinent. Une culture de réféchir un coup d'avance. avec toi pas de chichi, pas d'emballage, direct to the point. J'aime bien ce style

Jean-Marc Desmet


Je vais pouvoir automatiser des tonnes de processus que je faisais manuellement et combler le temps gagné avec tous les projets que je devais garder en stand-by jusqu'à présent.
Je vais aussi pouvoir devenir plus efficient dans mon travail, toucher plus de clients, mieux convertir et donc avoir plus de cash à réinvestir dans mon business pour me développer.

Lucas Delmas


Coucou Ludovic, j'ai appris avec toi ce qu'aucun marketeur ne dévoile... J'ai dû suivre tous les webinars et plusieurs formations... elles sont bien pour les débutants... ça dit toujours la même chose... avec toi... et ton partenaire de l'ombre, vous révélez des choses inconnues je suis sûr même des marketeurs (sympathiques) mais qui se copient tous... Y en a un qui sort une formation, les autres la copient en l'arrangeant un peu... Perte de temps... Avec toi c'est CASH direct, sans blabla et RE-RE... cool... short, bermudas... palmiers... on est pareil pour ça... émoticône wink J'ai eu la joie de t'avoir par Skype, et tu m'as accordé du temps simplement, c'est touchant... Voilà alors même pour ceux qui pense que c'est TROP technique, et bien lancez-vous car vous comprendrez vite... J'aime ton personnage et ton MarketingHack Top... Merci l'ami !!!

Serge Dereck


MODULE 1: COMMENT CRÉER VOTRE LANDING PAGE ET QUEL PRODUIT OFFRIR À VOS VISITEURS POUR DÉPASSER LES 50% DE TAUX DE CONVERSION
  • La structure exacte de landing page à créer pour dépasser les 50% de taux de conversion. On passe tout en revue. Comment choisir l’accroche, les images, les textes, les puces, les témoignages etc.
  • Quel outil utiliser pour créer votre landing page en quelques minutes et comment configurer votre logiciel d’e-mailing pour collecter les vrais e-mails de vos prospects..
  • La méthode simple pour mettre en place un test AB afin de mettre 2 landing page (ou plus) en concurrence. C’est vital, parfois, le simple fait de modifier une accroche ou même de supprimer un élément peut doubler vos rendements.
  • Les 4 règles pour choisir le produit que vous offre en échange d’un e-mail. C’est déterminant et la plupart des entrepreneurs se loupent à cette étape. Si vous le faites mal, vos publicités ne seront pas rentables et vous ne vendrez rien. Bien entendue, je vous montre des exemples concrets basés sur mes propres produits.
VOICI UNE PRÉSENTATION VIDÉO DÉTAILLÉE DE CETTE FORMATION INÉDITE
MODULE 2: LA MÉTHODE POUR CHOISIR UN PRODUIT D'APPEL AFIN DE FAIRE DES VENTES CHAQUE JOUR TOUT EN AMORTISSANT VOS PUBLICITÉS BIEN AU DÉLÀ DE CE QUE FONT VOS CONCURRENTS !
  • Les 3 éléments à prendre en compte pour choisir votre produit d’appel. Ne faites surtout pas l’erreur de proposer une petite partie de votre produit ou un échantillon !
  • Pourquoi le produit d’appel est presque plus important que le produit principal et comment faire pour lui donner une valeur immense aux yeux de vos prospects.
  • La structure exacte de page de vente à créer pour vendre votre produit d’appel. On décortique mes propres pages et vous n’aurez plus qu’à recopier !
  • Comment créer la page de vente de ce produit. Je vous montre toute la partie technique, la mise en forme, le copywriting, le design…jusqu’à la création du bon de commande.
  • A quel endroit et à quel moment devez-vous proposer ce produit ? La grande majorité des entrepreneurs se plantent à ce niveau et passent à coté de leur clients.  
  • Quel prix choisir pour vendre un maximum ? Après de nombreux teste j’ai identifié le prix qui fonctionne le mieux pour convertir plus de 10% de mes prospects en clients le jour même ou ils visitent ma page. Et cela me permet de gagner plus de 5€ lorsque j’en investis 1. Un indice, ce n’est pas 7€ !
MODULE 3: LA MÉTHODE INÉDITE POUR MULTIPLIER VOTRE PANIER D'ACHAT PAR 5, LE JOUR MÊME OU VOS PROSPECTS S'INSCRIVENT SUR VOTRE NEWSLETTER !
  • Un prospect qui télécharge un produit et achète un produit d'appel est chaud et a un besoin urgent de traiter son problème ! Il faut donc lui donner ce qu’il veut. Plus vous attendez, moins vous avez de chance de vendre. Je vous montre comment faire de A à Z !
  • Quel produit proposer à un client qui vient tout juste d’acheter votre produit d’appel? Vous verrez les 5 éléments pour choisir ce produit. Respectez-les et vous augmenterez tout de suite vos vente de 150%.
  • L’outil inédit qui permet d’augmenter les ventes de vos produits de 35% le jour même. Ce type d’outil bluffant étant jusqu’il y à peu réservé à des géants comme Amazon. Vous verrez et je prends le pari, moins d’1% de vos concurrents l’utilisent !
  • La page à créer pour encore augmenter vos ventes de 60% le jour même. C’est cette méthode cumulée à la précédente qui permet de gagner plus de 50€ par prospect. Et il vous faudra que 3h (par produit) pour la mettre en place.
  • Comme pour le module précédent, on décortique mes propres produits et pages ensemble et je vous montre tout, y compris la partie technique.
MODULE 4: COMMENT CRÉER UN ESPACE MEMBRE PROFESSIONNEL POUR VOS PRODUITS, SANS GALÈRES TECHNIQUES
  • Découvrez un outil simple, intuitif et ergonomique pour créer un espace membre professionnel pour vos produits. Nous verrons comment le créer de A à Z, y compris la page de connection et de création de compte. Je ne comptais par inclure ce module dans la formation mais je la voulais la plus complète possible. C’est donc chose faite !
  • Comment créer un espace membre professionnel qui permet de vendre des produits additionnels à vos clients très simplement. Ca ne prend que quelques minutes à installer et ça permet de considérablement booster vos ventes. Et vos clients se sentiront uniques.
  • Je vous présente mon espace membre modèle et on voit ensemble comment tout personnaliser simplement: design, logo, vidéos, boutons sociaux et tout ce que vous voulez.
  • La fonction qui permet de sauvegarder un espace membre afin de le dupliquer en quelques secondes. Idéal si vous avez de nombreux produits à vendre ! Avant d’utilise cet outil, je passais la journée à créer un espace membre pour chacun de mes produits !
MODULE 5: COMMENT CRÉER DES EMAILS BASÉS SUR LE COMPORTEMENT DE VOS VISITEURS AFIN DE LES RELANCER EFFICACEMENT
  • La méthode simple pour envoyer des e-mails à vos prospects en fonction de leur comportement sur vos pages. Vous verrez comment relancer un prospect qui a quitté une landing page, une page de vente, un upsell ! Vous ne pouvez pas vous passer de cette fonction !Ne faites pas l’erreur d’envoyer les même e-mails à tout le monde, c’est catastrophique !
  • Comment rédiger des e-mails qui semblent personnalisés alors qu’ils sont automatiques. Nous verrons quoi dire et à quel moment les envoyer !
  • La technique simple mais primordiale pour relancer les prospects qui ont abandonné un panier d’achat. Si vous ne le faites pas, vous passez au moins à coté de 15% de vos ventes.  
  • Là encore, je vous montre toute la partie technique et on passe en revue mes propres e-mails.
MODULE 6: MES MEILLEURES STRATÉGIES DE PUBLICITÉ SUR FACEBOOK POUR GAGNER ENTRE 3 ET 5€ LORSQUE J'EN INVESTIS 1
  • Comment identifier les bonnes audiences sur Facebook. C’est vital et la majorité se trompe ! J’ai moi même perdu des milliers d’euros avant de trouver les bonnes. Par exemple, je pensais que les blogueurs et infopreneurs achèteraient mes produits. FAUX ! Ils ne veulent que du gratuit et m’ont fait perdre beaucoup d’argent !
  • Les 4 types d’audiences que vous devez absolument créer sur Facebook. Nous verrons comment le faire et dans quel ordre. C’est la condition ultime pour obtenir un ROI de 5 (et plus).
  • Vous travaillez dans une toute petite niche et vous avez peu de prospects ? Vous verrez comment en obtenir 12 fois plus, en quelques jours, pour un budget dérisoire.
  • Les 2 seuls types de publicités Facebook qui permettent d’obtenir des taux de conversion de 50 à 60% (personnes qui s’inscrivent sur une newsletter).
  • Comment créer des publicité ultra rentables de A à Z, aussi bien pour ordinateur que mobile. Je vous montre tout et on voit aussi les 6 erreurs à ne surtout pas faire sous peine de voir votre compte bloqué.
  • La méthode redoutable pour relancer sur Facebook vos prospects qui n’ont pas ouvert vos emails ! Et oui, tous vos prospects ne lisent pas vos emails mais 80 à 90% d’entre eux ont un compte Facebook. Nous verrons donc comment procéder pour qu’ils voient vos offres.
  • La stratégie obligatoire pour relancer vos prospects et clients sur Facebook afin d’augmenter vos vente de 20 à 30%. C’est statistique, plus vous avez de prospects et clients qui voient vos offres, plus vous vendez !
Il est temps de passer à l'action et d'arrêter de perdre de l'argent !

Entreprendre est difficile et faire confiance l'est encore plus ! Nous sommes comme vous ( moi et mon associé) ! Nous avons créé cette formation pour que chacun puisse réussir, peu importe son niveau, que vous ayez déjà une entreprise ou pas.


Nous ne sommes pas de simples formateurs, nous sommes entrepreneurs et gérons actuellement 3 entreprises (formation, logiciels, e-commerce). Les stratégies que nous vous enseignons sont celles que nous appliquons chaque jour dans nos business ! On ne théorise pas; tout ce que nous vous montrons a été testé des dizaines de fois. 

La formation que vous allez obtenir est unique et je pense sincèrement que c’est ma meilleure (après plus de 70 formations crées).  

Si vous ne réussirez pas avec ça, il faudra que je pense à changer de métier !

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour obtenir cette formation au tarif de 247€ HT (au lieu de 347€)


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