APRÈS DES MOIS DE TEST, JE VOUS EXPLIQUE COMMENT ENFIN UTILISER FACEBOOK POUR ACQUÉRIR DES PROSPECTS CIBLÉS ET LEUR VENDRE DES PRODUITS !
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AVANT DE CONTINUER, ÊTES-VOUS DANS L'UNE DES SITUATIONS MENTIONNÉES CI-DESSOUS ?
  • Vous avez acheté des tas de formations en ligne sur l'acquisition de trafic, toutes plus prometteuses les unes que les autres mais votre trafic ne décolle pas !
  • Vous savez qu’il est possible d'obtenir du trafic rapidement et à moindre coût sur Facebook et vous le constatez chaque jour…mais vous savez qu’il vous manque les stratégies pour réussir, quelque chose vous échappe ?
  • Vous en avez marre d’entendre toujours les même conseils pour débutants ? D'ailleurs, vous les avez testé et vous savez que ça ne marche pas ?
  • Vous appliquez toutes les techniques d'acquisition de trafic qu’on peut trouver sur des dizaines de blogs mais vous vous rendez compte que c'est du vent !
  • Votre entreprise génère des revenus mais elle stagne et vous ne savez plus quoi faire pour augmenter votre trafic, votre nombre d'utilisateurs et votre chiffre d'affaires.

Bienvenue au club ! Vous êtes comme plus de 90% des entrepreneurs qui n'y croient plus, perdent de l'argent et sont bloqués. Pourtant, ils ont de bons produits !

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Le trafic pour le trafic ne sert à rien, surtout sur Facebook. Je ne vais donc pas vous parler de méthodes de buzz ! Quel intérêt de faire venir 100 000 personnes sur votre site si personne n'achète vos produits ?

Je ne vous parlerai pas non plus de méthodes pour obtenir un maximum de likes sur votre page. D'ailleurs, je n'ai que 1165 likes au moment ou je rédige cette page. Cela dit, j'ai une base prospects bien plus importante. Et tout l'intérêt est là. Avec les stratégies que je vais vous enseigner, vous pourrez utiliser Facebook pour obtenir du trafic et des prospects ciblés, à moindre coût. 

A titre indicatif, je paye mes prospects environ 1,50€ sur Facebook MAIS je suis en B2B sur une toute petite niche. Vous pouvez payer ces derniers moins cher que moi. Ainsi, vous aurez leur email et pourrez leur envoyer vos offres quand vous voulez. Je vais aussi vous montrer le scénario exact à mettre en place pour vendre vos produits et amortir vos investissements.

Module 1: découvrez les bases du marketing sur Facebook ainsi que les erreurs à ne pas faire !
  • Découvrez les outils indispensables à utiliser pour faire du Marketing sur Facebook. Vous verrez comment utiliser le Power Editor, Facebook business et différents outils qui permettent de gagner du temps et d'automatiser vos actions Marketing.
  • Vous verrez les erreurs à ne pas faire sous peine de voir votre compte de publicité bloqué. Facebook est drastique, une fois votre compte fermé, vous perdez tout et vous ne pourrez plus faire la promotion de votre page fan !
  • Les différences entre le marketing sur Facebook et les autres régies comme Adwords. Sur Google, les gens sont en mode de recherche actives, ce n'est pas le cas sur Facebook. Il est donc vital de ne pas communiquer de la même manière auprès de vos prospects.
  • Les différentes types de messages que vous ne devez jamais publier sur Facebook. Si vous le faites, vous perdrez de l'argent et vous allez nuire à votre image de marque !
VOICI LE MODULE 1 DE CETTE FORMATION
Module 2: comment installer les bons codes de conversion afin de mesurer les rendements de toutes vos actions sur Facebook.
  • Le code que vous devez installer immédiatement sur toutes les pages de votre site. Si vous ne le faites pas, vous serez incapable de savoir si vos actions marketing sont rentables.
  • L'outil à utiliser pour installer tous vos codes de conversion sur toutes vos pages en 2 clics de souris...même si votre site contient 100 000 pages !
  • Comment installer et personnaliser le code de suivi Facebook. C'est ce code qui vous permettra de relancer les gens qui sont venus sur toutes ou parties des pages de votre site. En moyenne, grâce à ce code, vous pouvez augmenter vos ventes de 15 à 30% !
  • La Checklist de tous les codes à installer sur vos pages web, dans l'ordre. Vous devrez l'utiliser dès que vous lancerez un nouveau produit, une nouvelle offre, une vente flash etc...
VOICI UN EXTRAIT DE CE MODULE
Module 3: comment identifier les bonnes audiences qui convertissent des visiteurs en prospects et en clients.
  • La méthode clé en main pour identifier les bonnes audiences, celle qui seront rentables ! Vous verrez comment cumuler différents critères afin de trouver l'audience parfaite.
  • Comment importer vos listes de prospects et clients sur Facebook. Vous verrez aussi quel contenu leur diffuser, à quel moment et comment relancer vos prospects sur Facebook s'ils n'ont pas ouvert vos e-mails. C'est puissant et très rentable !
  • Comment créer des audiences similaires en fonction de vos prospects et clients. Si vous le faites mal, vous allez ruiner votre budget et nuire considérablement à votre image de marque. Mais, si c'est bien fait, ça peut considérablement renforcer vos rendements !
  • La seule stratégie qui fonctionne pour créer des audiences similaires à celles de vos fans. Toutes les autres ne donneront aucun résultat. Je l'ai appris à mes dépends !
Module 4: le plan d'action à recopier pour créer une campagne de publicité efficace
  • Comment installer facilement les codes de conversion qui vous permettront de suivre les rendements de toutes vos publicités. Nous verrons comment traquer des prospects, des clients et bien d'autres choses. Cette étape est vitale et pourtant, elle est bâclée par la grande majorité des entrepreneurs.
  • Les 5 règles d'or de la création d'une campagne de publicité rentable. Vous verrez comment rédiger des textes percutants qui convertissent des visiteurs en prospects et en clients. Nous verrons aussi vers quelle page vous devez diriger les internautes qui cliquent sur vos publicités. C'est déterminant !
  • Quels sont les images qui donnent les meilleurs résultats (il n'y en a pas beaucoup) et comment les tester pour augmenter vos rendements jour après jour !
  • Faut-il utiliser la vidéo dans vos publicités ? Cela peut être très rentable mais attention, cela peut aussi être chaotique !
  • De nombreux cas concrets dans lesquels je vous montre comment je créé mes publicités de A à Z. Nous passerons tout au crible. Vous n'aurez plus qu'à recopier ce que je vous montre.
Module 5: la méthode pour Recibler les visiteurs de votre site sur Facebook
  • Comment installer facilement le code de suivi Facebook sur les bonnes pages et comment faire pour ne pas recibler tout le monde. Vous verrez qu'un certain type de visiteurs ne doit surtout pas être inclus dans votre reciblage.
  • La méthode pour faire revenir les visiteurs sur votre site.
  • Comment dupliquer un tunnel de vente sur Facebook. Nous verrons une technique redoutable pour relancer les visiteurs qui sont venus sur certaines pages mais pas sur d'autres.
  • Les 3 types de reciblage à utiliser en fonction de votre site. Nous verrons les schémas à recopier pour que vous puissiez relancer vos visiteurs en fonction des actions qu'ils ont effectué sur votre site.
  • La fonction inédite qui permet de relancer sur Facebook vos prospects qui n'ont pas ouvert vos emails. Je vous laisse imaginer le potentiel en terme de rentabilité !
Module 6: comment utiliser la vidéo native pour attirer un flot continu de trafic ciblé que vous pourrez convertir en clients !
  • Les 2 types de vidéos natives qui fonctionnent le mieux sur Facebook. Vous verrez comment les créer facilement avec un simple smartphone. Les résultats sont bluffants !
  • Comment choisir à qui diffuser vos vidéos. Loupez cette étape et vous allez vous faire "troller" en permanence !
  • Vers quelles pages renvoyer les gens qui ont regardé vos vidéos ? Nous verrons qu'il est vital d'envoyer vos prospects, vos clients et les membres Facebook vers des pages différentes. Il serait stupide d'essayer de vendre un produit à quelqu'un qui vous découvre !
  • Vous souhaitez inclure un texte et un ou plusieurs liens haut dessus de vos vidéos ? Vous verrez comment savoir combien de gens ont cliqué dessus et si cela vous a apporté des prospects et des clients, ou pas !
  • Comment faire la promotion de vos vidéos, quelle option de ciblage choisir et quel budget
Module 7: le schéma de vente à recopier une fois que les gens ont cliqué sur vos publicités
  • Vous allez découvrir le schéma exact que j'utilise lorsque les gens cliquent sur mes publicités. Je vous montre tout: sur quelle landing page je dirige les gens, ce qui se passe après remplissage du formulaire...jusqu'à la vente
  • Les 3 outils indispensables pour vendre aux gens qui viennent de Facebook.
  • Quelle offre commerciale faire à un inconnu qui vient de cliquer sur votre pub ? Je vous montre 3 exemples concrets.
  • Comment créer les 5 pages à insérer dans votre tunnel de vente. Je créé les pages devant vous, je vous montre comment faire pareil et je vous indique comment rédiger vos offres. Nous passerons également en revue 3 de mes meilleurs schémas de vente.
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Formez-vous comme si j'étais à côté de vous !

Il est tout à fait possible de réussir en ligne mais, pas en faisant comme tout le monde. Mon associé et moi sommes là depuis 12 ans et nous avons fait de nombreuses erreurs. C'est ce que vous éviterez en nous rejoignant.

Vous aurez accès aux stratégies que nous utilisons chaque jour pour développer notre entreprise. Vous serez formé comme si vous étiez à coté de nous. En cas de doutes ou de problèmes, des centaines d'entrepreneurs seront ravis de vous aider dans notre groupe privé sur Facebook. De même, vous aurez accès à un support Premium. Ainsi, nous répondrons personnellement à vos questions dans de brefs délais.

Avec cette formation, vous avez tous les éléments en main pour réussir, peu importe votre secteur d'activité. A titre indicatif, si vous deviez payer un coaching en face à face avec nous, cela vous coûterait entre 1000€ et 3000€selon le temps de coaching nécessaire.

Mais, en décidant d'investir dans votre business avec cette formation, vous pouvez atteindre vos objectifs pour seulement 197€.


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FOIRE AUX QUESTIONS

Vous hésitez ? Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions que ne clients nous posent le plus souvent.

Faut-il être bon en technique?
Ce n'est pas nécessaire. Lorsque certains aspects de la formation abordent des points techniques, nous vous montrons comment faire.
Nous faisons toujours en sorte d'utilise les outils les plus simples possibles. Je précise que ni moi ni mon associé ne sommes développeur ou webmaster.
Peut-on payer en plusieurs fois?
Non, nous ne proposons le paiement en plusieurs fois que pour nos formations commercialisées plus de 200€.
Peut-on télécharger les vidéos?
Oui, il vous suffira d'installer une extension gratuite de navigateur disponible sur Firefox et Google Chrome.
S'agit-il d'une formation pour débutants ?
Cette formation s'adresse aussi bien à ceux qui veulent créer leur entreprise en ligne qu'à ceux qui en ont déjà une. Si vous débutez vraiment, sur demande (un simple email), nous vous ferons parvenir des formations vidéo qui vous montrent les basiques comme l'installation d'un blog, la création d'une page Facebook etc.
Et si j'ai déjà une entreprise ?
Cette formation vous aidera à attirer plus de trafic, à convertir plus de visiteurs en clients, à augmenter votre panier d'achat etc...Plus de 70% de nos clients ont déjà des entreprises en ligne ou hors ligne.
Ca marche pour du e-commerce ?
Oui bien entendu, nos stratégies fonctionnent pour tout type de business en ligne.
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